CD29 des 21 et 22 janvier

Ce week-end s’est déroulé le championnat département de tir à l’arc en salle, organisé par les Archers de l’Odet, au complexe sportif de Croas Spern, à Ergué-Gabéric.

Ce sont les plus jeunes compétiteurs qui ont ouvert la compétition samedi, et de bien belle manière, avec pas moins de quatre médailles ! Marine Bail, dans la catégorie minimes femmes arc classique, est montée sur la plus haute marche du podium après avoir réalisé le beau score de 524 sur 600 le matin pour les tirs qualificatifs, puis en éliminant ses adversaires pendant les duels l’après-midi. Maëva Guirriec (juniors dames arc classique) a remporté la médaille d’argent, Baptiste Clergue (minimes hommes arc classique) est monté sur la troisième marche, tout comme Charles Leclercq-Tromp (juniors hommes arc classique).

Dimanche, Régine Le Bras, dans la catégorie scratch femmes barebow, a remporté la médaille d’argent. Eric Falcini (super vétérans hommes arc classique) échoue au pied du podium, à la suite d’un dernier duel accroché qui a vu les deux adversaires devoir se départager par une flèche de barrage.

Les deux jours de compétitions se sont terminés par le traditionnel verre de l’amitié, fort apprécié vu les températures bien basses de cette fin de semaine !

 

               

 

 

 

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper