Championnat de Bretagne tir sur cibles 3D à Plœuc-sur-Lié (22) et CD29 tir Fita à Riec-sur-Belon

Dimanche était une journée chargée pour les Archers de l’Odet, avec pour certains un déplacement à Plœuc-sur-Lié pour le championnat de Bretagne sur cibles 3D, et pour d’autres un déplacement à Riec-sur-Belon pour participer au championnat du Finistère de tir Fita (70 m, distance olympique).

Quatre archers ont fait le déplacement à Ploeuc-sur-Lié, et Régine Le Bras n’est pas revenue bredouille, en terminant championne de Bretagne dans la catégorie vétéran femme arc nu, au terme d’un parcours attrayant, bien organisé et dans des conditions météos idéales.

Les Archers de l’Odet ne sont pas non plus revenus bredouilles du championnat du Finistère organisé cette année à Riec-sur-Belon, bien au contraire ! Marine Bail (minimes femme arc classique) est championne du Finistère, en réalisant le joli score de 533 points ; chez les juniors homme arc classique, Cédric Goavec termine 2e et Charles Leclercq-Tromp remporte la médaille de bronze ; Patrick Gloanec (vétérans homme arc classique) est 3e. Par équipe (homme arc classique), les archers réalisent une belle performance en terminant sur la 3e marche du podium. Des résultats qui viennent confirmer ceux réalisés en concours cette saison.

Légende : Quatre archers se sont rendus à Plœuc-sur-Lié dimanche : Sylvie Bléno, André Bléno, Régine Le Bras et Bruno Kergourlay.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper