La remise de label et les beaux résultats du week-end

Décidément, les week-ends des Archers de l’Odet se suivent et se ressemblent, en bien !

Lors du championnat de France handisport (tir Fédéral et Fita), organisé de vendredi à dimanche aux Ulis (91), Olivier Toulouzan, dans la catégorie handicap visuel (tir à 30m), obtient un nouveau titre de champion de France. De superbes performances réalisées cette année encore pour cet archer exceptionnel.

Régine Le Bras (vétéran, arc nu), après son titre de championne de Bretagne en tir 3D, est devenue dimanche championne du Finistère, lors du championnat départemental organisé à Châteauneuf-du-Faou. Patrick Le Du prend une belle 3e place dans la catégorie vétéran arc droit.

Dernière bonne nouvelle du week-end des Archers de l’Odet, la remise officielle du Label Argent à Lorient, samedi, lors du championnat de Bretagne de tir Fita. Ce label (ainsi que les Labels Bronze et Or), délivré par la FFTA (Fédération française de tir à l’arc), vient récompenser l’implication et les efforts des bénévoles des clubs au niveau de l’accueil, de l’apprentissage et de l’entraînement des adhérents. Les critères à remplir pour son obtention étant très nombreux, les Archers de l’Odet sont donc particulièrement fiers de pouvoir ainsi prouver la qualité de leur club.

Légende : Entre l’obtention de ce label et les excellents résultats réalisés cette saison, les Archers de l’Odet ont le sourire !

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper