CONCOURS FÉDÉRAL A CONCARNEAU – 10-09-2017

Dimanche, à Concarneau, pour le concours Fédéral (tir à 50 mètres), les Archers de l’Odet ont repris les arcs de bien belle manière, en montant sur de nombreux podiums en individuel et par équipe.

Les résultats :

Par équipe, dans la catégorie femme arc classique, les archères de Quimper sont montées sur la première marche du podium avec 1281 points, et ce pour la première fois depuis longtemps ! Félicitations à Maëva Guirriec, Shirley Allain et Sophie Leclercq.

Les hommes arc classique ne sont pas en reste, en prenant avec 1316 points la troisième place, équipe composée de Jean-Yves Joncour, Patrick Gloanec et Jean-Marc Klein.

En individuel, Marine Bail confirme ses bons résultats de l’année dernière en remportant la médaille d’argent chez les cadettes arc classique, tout comme Patrick Gloanec qui prend la deuxième place chez les vétérans homme arc classique.

Dans la catégorie senior femme arc classique, les archères ont pris les 2e  (Maëva Guirriec), 3e (Shirley Allain) et 4e (Sophie Leclercq) places !

Après une pause l’année dernière, Jean-Yves Joncour réalise un beau retour sur les pas de tir en prenant la première place chez les super-vétérans homme arc classique.

Légende photo : (de gauche à droite) Patrick Gloanec, Jean-Marc Klein, Maëva Guirriec, Jean-Yves Joncour, Marine Bail, Sophie Leclercq, Shirley Allain. (Devant) : Maurice Douay, arbitre lors du concours et président des Archers de l’Odet.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper