CONCOURS SALLE À GUIPAVAS LE 22 OCTOBRE 2017

Dimanche, neuf compétiteurs du club de tir à l’arc Les Archers de l’Odet ont fait le déplacement jusqu’à Guipavas pour participer, pour certains, à leur première compétition en salle (en deux séries de dix fois trois flèches, à la distance de 18 mètres). Ils sont montés sur quatre podium, trois en individuel et un par équipe).

 

Plus de photos

Les résultats

Chez les cadettes dames arc classique, Aurane Ledréo reste régulière et prend la médaille de bronze avec 437 points.

Patrick Gloanec, en vétérans hommes arc classique, confirme ses bons résultats de la saison en extérieur, et termine 1er en réalisant le joli score de 499 points.

En super vétérans hommes arc classique, Jean-Pierre Jolivet termine 3e avec 469 points.

Par équipe, les femmes finissent sur la 2e marche du podium, grâce aux score d’Aurane Ledréo, Maëva Guirriec et Shirley Allain, qui, avec le score de 461 points, réalise une belle entrée en matière pour son premier concours en salle.

Prochain concours

Les Archers de l’Odet organisent également un concours en salle, qualificatif pour le championnat de France. Cette année, il aura lieu le 5 novembre, à la halle des sports de Penhars. Début de la compétition à 9h le matin, puis à 14h l’après-midi. Entrée gratuite.

Photo : de gauche à droite : Shirley Allain, Jean-Marc Klein, Sophie Leclerq, Jean-Pierre Jolivet, Patrick Gloanec, Alain Ledréo, Pierre Lansard, Maëva Guirriec et Aurane Ledréo, qui tient la coupe remise à l’équipe femmes.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper