Concours en salle à Queven le 3 décembre 2017

Dimanche, 13 archers de l’Odet se sont déplacés à Quéven pour participer à un concours en salle.

 

Huit adultes et cinq jeunes se sont alignés sur les départs du matin ou de l’après-midi pour tirer, en deux fois dix volées de trois flèches, sur les cibles placées à 18 mètres. 

Les archers sont montés sur quatre podiums en individuel. La politique du club orientée vers les jeunes montre une fois de plus son efficacité avec le score réalisé par Marine Bail chez les cadettes502 points, qui prend logiquement la première place. Iona Masson-Benot, dans la catégorie des minimes, termine avec la médaille de bronze, sur le joli score de 440 points.

Les adultes, Patrick Gloanec chez les vétérans et Régine Le Bars en arc barebow, prennent tous les deux la médaille d’argent, avec respectivement les scores de 519 et 333 points. 

L’année sportive 2017 se terminera pour les Archers de l’Odet le 17 décembre à GuilersProchain rendez-vous le 7 janvier, à Châteauneuf-du-Faou, pour la suite des concours en salle, ainsi que pour le championnat départemental organisé cette année à Logonna-Daoulas, les 27 et 28 janvier, auquel certains archers et archères de Quimper ont toutes les chances d’être qualifiés.

Légende : Marine Bail (au centre sur la photo), chez les cadettes, réalise un score digne des meilleurs scores départementaux chez les seniors dames arc classique.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper