Concours départemental en salle – Logonna-Daoulas – 27 et 28 janvier 2018

5 médailles pour les archers de l’Odet, bravo à tous !

À Landerneau, ce week-end, samedi pour les jeunes, dimanche pour les seniors, vétérans et super-vétérans, s’est déroulé le championnat départemental de tir en salle (à 18 mètres), organisé par les archers de Logonna-Daoulas. Au total, quinze archers de l’Odet ont fait le déplacement.

 

Le matin se sont déroulés les tirs de qualification (deux séries de dix fois trois flèches), puis place aux duels l’après-midi, le premier des qualifications rencontrant le dernier, et ainsi de suite.

Dans cette épreuve, Alicia Quellec, en minimes dames arc classique, s’est montrée imbattable et remporte ainsi le titre de championne du Finistère.

Chez les cadettes arc classique, Marine Bail a très bien tiré mais elle est tombée sur plus forte qu’elle en finale et termine vice-championne du Finistère. Elle est qualifiée pour le championnat régional en individuel et par équipe (avec Aurane Ledréo et Nolwenn Calvez), qui a lieu cette année à Brest les 3 et 4 février.

Chez les juniors hommes arc classique, Charles Leclercq-Tromp s’est battu jusqu’au bout et repart avec la médaille de bronze.

Chez les seniors hommes arc classique, Stéphane Quéau réalise une grosse performance en montant sur la troisième marche du podium, après avoir sorti en quart de finale le premier des qualifications. Il attend maintenant de savoir s’il est qualifié pour le championnat régional adultes.

Patrick Gloanec, chez les vétérans homme arc classique, d’ores et déjà qualifié pour le championnat régional vétérans (les 10 et 11 février à Loudéac), remporte également la médaille de bronze.

Un très bon bilan pour les Archers de l’Odet, qui vient concrétiser le gros travail des entraîneurs bénévoles.

Toutes les photos

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper