Championnat régional jeunes par équipes et en individuel – 03 et 04 février 2018

Ce week-end, les meilleurs jeunes archers de la région se sont affrontés lors du championnat régional qui se tenait à Brest. Les équipes se sont départagées samedi, le dimanche étant consacré au championnat en individuel.

Les Archers de l’Odet étaient représentés les deux jours. Samedi, Marine Bail, Aurane Ledréo et Nolwenn Calvez, en équipe cadettes-juniors, ont vaillamment défendu leurs chances, mais la concurrence était trop forte. Elles terminent néanmoins 6e de Bretagne.

Dimanche, Alicia Quellec, championne départementale chez les minimes, et Marine Bail, vice-championne départementale chez les cadettes, ne se sont pas démontées face à l’événement, bien au contraire. Elles réalisent toutes deux leur meilleur score lors des séries, 501 points pour Alicia et 530 points pour Marine.

Suite aux duels, Alicia termine 5e de Bretagne, tandis que Marine remporte la médaille d’argent, s’inclinant en finale contre la même archère que lors du championnat départemental.

La saison salle s’achève, pour les jeunes, sur des résultats plus qu’encourageants pour la suite. Place aux archers adultes, les 10 et 11 février, à Loudéac, avec trois représentants des archers de l’Odet.

Les photos du week-end.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper