Tournoi régional poussins/benjamins – Ligue fédéral – Concours tir en campagne

Ce week-end a été chargé pour les archers de l’Odet qui se sont rendus soit à Pordic (22) pour le tournoi régional poussins/benjamins, soit à Loudéac pour le concours régional de tir fédéral (50 mètres), soit au concours de tir en campagne à Plogastel-Saint-Germain.

 

Samedi, à Pordic, les plus jeunes archers du club ont remporté plusieurs médailles : Evan Cariou remporte une médaille d’or, Mayeul Marty et Herwan Le Goff sont revenus à Quimper avec des médailles de bronze. De très bons résultats pour des archers qui participaient là à leur première compétition de cette importance.

 

Dimanche, sept archers de l’Odet ont fait le déplacement à Loudéac pour participer au concours régional de tir fédéral. Marine Bail confirme ses bons résultats de la saison et termine vice-championne de Bretagne chez les cadettes arc classique.

 

Une autre archère, Sophie Leclercq, s’est illustrée dimanche, au concours de tir en campagne à Plogastel-Saint-Germain, où elle remporte la médaille d’or chez les séniors dames arc classique. Un résultat qui vient confirmer sa progression depuis le début de la saison.

Prochain concours pour les archers de l’Odet, le championnat départemental de tir fita (70 mètres) dimanche 3 juin, à Brest.

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper