2 et 3 juin 2018 – Ligue 3D / Départemental Fita / Départemental poussins-benjamins / Débutants

Encore un week-end bien rempli pour les Archers de l’Odet, qui ont participé à quatre compétitions différentes.


Cinq archers se sont rendus à Bohars pour participer au championnat régional de tir 3D. Selon les catégories, ils ont tiré soit le samedi, soit le dimanche, avec pas mal de réussite à la clé : Régine Le Bras est championne de Bretagne chez les vétérantes arc nu ; Didier Le Meur est vice-champion de Bretagne chez les seniors arc chasse ; Patrick Le Du repart avec la médaille de bronze chez les vétérans arc chasse.

 

Samedi avait lieu la finale départementale réservée aux poussins-benjamins, à Saint-Pol-de-Léon. Mayeul Marty et Helwan Le Goff reviennent tous les deux avec une médaille d’argent, jolie récompense de leurs efforts.

 

Samedi également, un concours entre archers débutants (première année de licence) était organisé à Concarneau. Les Archers de l’Odet reviennent avec la médaille d’or par équipe.

 

Dimanche, cinq archers sont revenus médaillés du concours départemental de tir Fita (70 mètres), qui s’est déroulé à Brest : Iona Masson-Benot est championne du département chez les minimes dames arc classique ; Marine Bail est vice-championne du département chez les cadettes arc classique ; Olivier Toulouzan, Stéphane Quéau et Patrick Gloanec repartent avec la médaille d’argent par équipe (à 1 point des premiers) chez les hommes arc classique. Ils participeront au championnat régional (tir individuel et par équipe) de tir Fita les 23 et 24 juin à Quimperlé.

 

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper