Inauguration pas de tir André Civray

Inauguration de notre local mais surtout de notre pas de tir couvert

 

Plus de cent personnes étaient là pour cette occasion.
En présence de Monsieur le Maire Ludovic Jolivet et de Monsieur le Maire Adjoint Alain Guillou nous avons coupé le ruban tricolore.
Il nous avait semblé, au sein du bureau, que ce pas de tir devait porté un nom.
Quoi de plus naturel alors de lui donner le nom d’André CIVRAY, Président Fondateur de la Cie, pour lui rendre hommage.
Ce qui a été fait en présence de Madame CIVRAY, son épouse, sa fille et ses petits enfants, sa soeur Nicole, qui a été archers à la Cie.
Madame Civray a découvert la plaque apposée sur le pignon du pas de tir. L’émotion était très présente que ce soit parmi la famille ou parmi l’assistance.


S’en ai suivi les discours, du Président Maurice DOUAY, qui a remercié tous ceux qui avaient de près ou de loin participé au projet.
Monsieur le Maire Adjoint puis Monsieur le Maire ont aussi prononcé quelques mots pour féliciter tous les bénévoles de ce qui avait été réalisé. Ils ont également insisté sur le fait que les Archers de l’Odet, depuis déjà pas mal de temps, avaient pris leur destins en main pour avancer et ne pas attendre systématiquement qu’on leur viennent en aide.
Cette inauguration s’est terminée comme il ce doit par une petite collation dont des kouign amann gentiment offert par notre sponsor Eric Lefebvre, Marin Coathalem, et des gâteaux apportés par les archers.

Merci à tous d'avoir participé à cette très belle réalisation ! 

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper