Résultats de la Compagnie

Trophée des mixtes/Fita-Fédéral – 28 et 29 avril 2018 – Quimper

Ce week-end, les Archers étaient sur le pont pour ces deux jours de concours : le Trophée des Mixtes et le Fita-Fédéral.

Samedi, 16 équipes (2 en arc à poulies et 14 en arc classique) se sont affrontées pour déterminer qui irait représenter le département les 30 juin et 1er juillet à Paris pour la finale. Les matches ont été accrochés, et ce sont finalement les équipes de Brest pour les classiques et de Guilers pour les poulies qui se sont qualifiées.

Le Trophée des Mixtes en photos

Dimanche, place au plus traditionnel concours Fita-Fédéral. Le bilan est très bon, avec presque 80 archers inscrits. Nos archers quimpérois ont encore une fois fait le plein de médailles.

Résultats par équipe :

En tir Fita, l’équipe adultes arc classique hommes, composée de Erwan Ligen, Olivier Toulouzan et Patrick Gloanec est 2nde.

En tir Fédéral, arc classique, l’équipe des cadettes-juniors femmes, composée de Marine Bail, Aurane Ledréo et Nolwenn Calvez est 1re, tout comme l’équipe adultes femmes, composée de Marine Bail, Maëva Guirriec et Sophie Leclercq et l’équipe adultes hommes, avec Patrick Gloanec, Samuel Robin et Ugo Guernalec.

Résultats en individuel :

En tir Fita, arc classique, chez les cadets : Marine Bail et Ugo Guernalec sont 2e. Chez les vétérans, Patrick Gloanec est 2e.

En tir Fédéral, arc classique, chez les minimes, Youssouf Caglayan est 2e. Chez les cadets, Marine Bail est 1re, Ugo Guernalec est 2e. Chez les séniors femmes, Maëva Guirriec est 1re, Sophie Leclercq 3e ; chez les hommes, Samuel Robin est 2e. Chez les vétérans, Patrick Gloanec est 3e, et chez les super-vétérans, Jean-Pierre Jolivet est 2e, Alain Ledréo est 3e.

Bravo à toutes et à tous ! 

Le FITA/Fédéral en photos

Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper