Les actualités

Le 9 septembre 2014, la compagnie inaugure son nouveau mur de tir

En présence de Madame la présidente du Conseil d'administration du lycée de Kérustum, Madame LE BAUT, Directrice du même établissement, Alain GUILLOU, Adjoint aux sports à la mairie de Quimper, François ALMANGE, directeur du service des sports à la mairie et de nombreux archers, Maurice DOUAY président de la Compagnie des Archers de l'Odet a inauguré le nouveau mur de tir dans la salle du lycée de Kérustum.

Pour mémoire, suite au travaux de déconstruction du Hall D de Penvillers, les Archers de l'Odet se sont retrouvés sans logis.

Mais les Archers de l'Odet sont pleins de ressources : Ils ont d'abord trouvé par leurs propres moyens une nouvelle salle pour leurs entrainements hivernaux, puis construit un magnifique mur de tir.

C'est ce dernier qui a été inauguré ce 9 septembre 2014.

Après les discours d'usage, le ruban inaugural a été coupé.

Discours de Monsieur Alain GUILLOU   Les archers pendant les discours   Le ruban est coupé
La 1ère flèche a été décochée par Madame la présidente du Conseil d'Administration du Lycée de Kérustum sur une cible beursault.
Toutes les personnalités invitées l'ont ensuite imité.
 
Monsieur Le Maire de Quimper, Ludovic JOLIVET, a également participé à la cérémonie et tiré quelques flèches.
Mme LE BAUT tire la flèche inaugurale   Monsieur GUILLOU inaugure le mur de tir   Monsieur le Maire de Quimper sur le pas de tir   La cible beursault après les tirs d'inauguration
 
Ces premiers trous percés dans le "stramit tout neuf", le mur est laissé aux archers pour des entrainements précurseurs, nous l'espérons de futurs titres en grand nombre.
[lien vers l'album photo]
Actualités
Derniers résultats
Photos
Réglages
FFTA
Ligue de Bretagne
Lycée de Kerustum
Fédération Française Handisport
Lycée de Kerbernez
Golf de Kerbernez
Ouest France
Le Télégramme
Ville de Quimper